AVIS DE PROSPECTATION DE BIENS - Résidence
La présente communication vise à informer les acteurs du marché immobilier ainsi que tout autre opérateur économique intéressé des besoins immobiliers de la délégation de l’Union européenne au Gabon (ci-après la « délégation») à Libreville, au Gabon, et à recueillir des informations sur les biens immobiliers situés dans un périmètre défini.
La Délégation, est à la recherche d'un bien immobilier, situé à Libreville pour servir de Résidence officielle à l'Ambassadeur de l'UE. Les principales caractéristiques préférées de la propriété sont spécifiées ci-dessous:
- Localisation – Tahiti, Batterie IV, Kalikak, Haut de gué-gué, Sablière
- Taille – surface intérieure utilisable[1] max. 600m2 (hors surfaces extérieures (balcons, terrasses, etc.), espaces souterrains sans lumière naturelle, locaux techniques, corps de gardiennage et garages)
- Mise à disposition d'espaces pour :
- activités de représentation (pour au moins 14 invités pour les dîners assis et 50 invités pour les événements debout) et
- usage privé (minimum 4 chambres (idéalement 5), salle familiale, accès à la cuisine)
- Disponible pour occupation d'ici le 15 mai 2025
Nous acceptons les candidatures à la location et/ou à l'achat. Dans le cas d'un bail, le contrat devrait être d'une durée minimale de 4 ans, renouvelable pour la même période.
Les informations sur la propriété (adresse, plans d'étage, photos) doivent être envoyées à l'adresse e-mail suivante : [email protected]
Date limite de dépôt des candidatures : 31 janvier 2025, 12h30 heure locale au Gabon
Si, sur la base des informations recueillies, la délégation estime que tout ou partie des biens proposés peuvent effectivement répondre à ses besoins, elle lancera une procédure négociée conformément à l’article 167, paragraphe 1, point d), du règlement (UE, Euratom) 2024/2509 du Parlement européen et du Conseil du 23 septembre 2024 relatif aux règles financières applicables au budget général de l’Union (ci-après le «règlement financier») et au point 11.1 g) de l’annexe I du règlement financier.
La présente publication ne constitue pas, et ne doit pas être interprétée comme, un engagement de la part du SEAE dans ses procédures de passation de marchés.
[1] Mesuré le long de la ligne intérieure des murs extérieurs de la maison ou de l'appartement, à l'exclusion des éléments structurels (murs de plus de 15 cm, colonnes de plus de 0,5 m2). Les escaliers intérieurs ne comptent qu'une seule fois.