APPEL À MANIFESTATION D’INTERET (AMI) : « MECANISME D’APPUI A LA SOCIETE CIVILE GUINEENNE DANS LE CONTEXTE DE LA TRANSITION »
La transition qui s’est ouverte en Guinée depuis le 5 septembre 2021 a permis aux faitières des Organisations de la Société Civile (OCS) de participer au Conseil National de la Transition (CNT) à travers sept représentant-e-s.
Pour faciliter leurs missions respectives pendant la transition et renforcer les capacités des acteurs et des OCS afin qu'ils soient plus efficaces et mieux structurés, l’Union européenne en Guinée accompagne la mise en place d’un mécanisme d’appui à la société civile.
Le mécanisme est intitulé « Appui à un Cadre de Dialogue Structuré (CDS) et à la participation de la société civile guinéenne à la transition démocratique et au processus électoral en Guinée ».
Dans le cadre de ce mécanisme d’appui, un lien est mis à disposition pour télécharger le questionnaire de participation. Ce lien reste disponible jusqu’au 10 août 2022 à 23h59 (GMT).
Mise à jour du 10/08/2022 : La date limite de soumission des candidatures a été prolongée jusqu'au 14 août 2022 à 23h59. Le lien restera actif jusqu'à cette date.
Le lien pour remplir le questionnaire en ligne est le suivant : https://ec.europa.eu/eusurvey/runner/OSC_CDS
Ci-dessous, le document complet de l'appel à manifestation d'intérêt.