Appel à manifestation d’intérêt — pour un marché de prise en charge médicale des staffs nationaux et leurs dépendants du bureau de la DG ECHO à Goma - RDC
Le Bureau de la protection Civile et des opérations d’aide humanitaire européennes-ECHO à Kinshasa souhaite lancer un appel d’offres pour la prise en charge médicale des staffs nationaux et leurs dépendants du bureau de la DG ECHO à Goma.
Les hôpitaux intéressés doivent produire les informations suivantes :
- Information sur l’hôpital : une autorisation de fonctionnement et sa reconnaissance par l’état congolais dans le domaine médical.
- Plateau technique acceptable : Un document de présentation de la structure indiquant le plateau technique acceptable et disponible (équipement, matériels médicaux et personnels qualifiés).
- Crédibilité de structure et Référence : liste des partenaires de l’hôpital (ONG, agences des Nationaux Unies etc..) et attestation de satisfaction ou liste actualisée d’au moins trois clients récents et avec lesquels vous avez signé un bon de commande ou contrat similaire dans les cinq (05) dernières années.
Si vous souhaitez participer à la procédure de passation de marché, vous pouvez manifester votre intérêt, avec la documentation requise en envoyant un courrier électronique à l’adresse : [email protected]
Délai pour manifester l’intérêt : 31/12/2024
Une liste de fournisseurs sera établie à l’issue de l’appel à manifestation d’intérêt pour le lancement de l’appel d’offres.
Le dossier complet (spécifications techniques et annexes à remplir) sera alors envoyé aux fournisseurs retenus sur choix de la DG ECHO.